Réouverture des bains de St Thomas lundi 29 juin. Le snack réouvre le mercredi 1er juillet.

Réouverture des bains de St Thomas lundi 29 juin. Le snack réouvre le mercredi 1er juillet.

Les travaux sont quasiment terminés (revêtement du grand bassin et pataugeoire, plages, pédiluves, ascenseur, portes et fenêtres, aire de pique-nique, peinture… (reportage photo des travaux sur Instagram et Facebook😉) Les bassins sont en cour de remplissage et l’établissement sera ouvert, comme prévu, dès lundi à partir de 10h. Possibilité de massage tous les jours!

Les commentaires sont fermés.

Proudly powered by WordPress | Theme: SpicePress by SpiceThemes