Les travaux sont quasiment terminés (revêtement du grand bassin et pataugeoire, plages, pédiluves, ascenseur, portes et fenêtres, aire de pique-nique, peinture… (reportage photo des travaux sur Instagram et Facebook😉) Les bassins sont en cour de remplissage et l’établissement sera ouvert, comme prévu, dès lundi à partir de 10h. Possibilité de massage tous les jours!
Réouverture des bains de St Thomas lundi 29 juin. Le snack réouvre le mercredi 1er juillet.
